Menu

Une vision nouvelle

Le concept

Acheter le vélo
Scroll to discover

Ambassadeurs

Testez nos vélos partout en France

Prenez contact avec notre réseau d'ambassadeurs sur toute la France pour vous permettre de tester Le Vélo Mad, la première marque française de vélo électrique sans intermédiaire. Showrooms et démonstrateurs, ambassadeurs de nos vélos, sont référencés sur notre site internet. Une transparence totale est également mise en place via le dispositif de revues, permettant à tous ceux qui ont essayé de partager leur expérience.

Tester le vélo

RĂ©parateurs

Un service premium depuis notre site jusqu'Ă  vous.

En partenariat avec un réseau de réparateurs ambulants et de magasins partenaires, bénéficiez d'une assistance personnalisée dans les plus grandes villes de France.

Trouver un réparateur

La belle
histoire

Le Vélo Mad, c'est l'aboutissement de 10 ans de travail dans l'univers du cycle et 20 ans d'amitié

Le Vélo Mad est le projet concrétisé de deux amis d'enfance : Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen. D'abord associés sur la gestion d’un site de vente en ligne de vélos vintage et à pignon fixe en Europe, ils réalisent l’ampleur croissante du vélo électrique en France sans être convaincus par l’offre actuelle. Design pas à leur goût, modèles chers, majoritairement assemblés en Asie malgré un réel savoir-faire français dans ce domaine. Ils décident de créer leur propre marque sur un modèle de distribution et de suivi insolite, l'aventure commence : c'est Le Vélo Mad.

Une envie d’innovation et d’affirmation du savoir-faire Français, voilà tout l’enjeu que nous avons imaginé...
Guillaume Adriansen Créateur de la marque
Contactez le service après vente
Nous répondrons à toutes vos questions